Autonum donne au suivant

Pour l’équipe d’Autonum, la période des fêtes représente l’occasion de redonner à la communauté. Cette année, nous tenons à souligner cette période de réjouissance en offrant un véhicule à une personne, ou une famille dans le besoin.

De quoi s’agit-il?
Nous sommes à la recherche d’une personne dans le besoin qui pourrait profiter d’un véhicule pour l’année à venir. Comme nous le savons tous, de nombreuses personnes sont en difficulté et pourraient grandement bénéficier d’un véhicule. Nous allons sélectionner la personne qui à notre avis jouira le mieux de ce cadeau de Noël. Nous allons ensuite lui remettre son véhicule gratuitement pour une durée d’un an. Cette location cadeau inclut des pneus d’été et d’hiver, ainsi que l’entretien complet pour l’année.
Quelles sont les caractéristiques du véhicule?
Il s’agit d’un véhicule récent, en excellent état ayant été soumis à une inspection en 120 points. Celui-ci a peu de kilométrage au compteur, il est économique en essence, spacieux pour transporter une famille et il possède une transmission automatique. C’est un beau cadeau pour une personne qui le mérite grandement!

Comment participer?
Vous êtes invité à soumettre votre candidature ou celle d’un proche en remplissant le formulaire disponible en cliquant sur le bouton Inscription. Nous sommes à la recherche d’une personne de 18 ans et plus, à qui la vie n’a pas fait de cadeau dans les derniers temps. Nous sélectionnerons 5 personnes qui selon nous méritent d’obtenir cette location de véhicule cadeau puis, le 23 décembre prochain, nous ferons un tirage au sort en direct sur notre page Facebook. C’est notre façon de donner un coup de pouce à quelqu’un qui traverse une période difficile.


Appliquer maintenant

 

Conditions de participation
1.Le gagnant doit être âgé de 18 ans et plus, et posséder un permis de conduire valide en date du 23 décembre 2017.
2. Il doit posséder un compte de banque actif.
3. Il doit fournir un numéro d’assurance sociale valide afin que nous puissions vérifier son bureau de crédit. Aucun bureau de crédit ne sera consulté avant que la personne concernée ait signé un consentement à ce sujet.
4. Le bénéficiaire doit consentir à nous fournir des documents à l’appui pour vérifier la validité des informations fournies dans le cadre de la sélection.
5. Ce dernier s’engage à fournir des preuves de résidence avant la réception du véhicule.
6. Veuillez noter qu’un GPS de repérage sera installé dans le véhicule pour l’ensemble de la location.
7. Pendant toute la durée du contrat, le bénéficiaire sera responsable de souscrire à une police d’assurance-automobile formule FPQ No. 1 incluant les chapitres A et B-Division 1 ou les chapitres A, B- Divisions 2 et 3 et l’avenant 5A, et de maintenir celle-ci en vigueur sur le véhicule pour toute la durée de la location, avec des franchises ne dépassant pas 500$ par demande d’indemnité.
8. À la fin de l’année, le bénéficiaire pourra conserver son véhicule moyennant un paiement régulier chez Autonum, ou encore le remettre sans frais additionnel.